Techtime mobile pour les artisans sur le terrain

Pour les techniciens sur site

Réalisation des activités de chantiers et d'interventions

L'exécution optimisée des activités par vos artisans

Avec Techtime mobile, chaque artisan a les réponses aux questions :

  • Quoi : les tâches d’activités de chantiers et d’interventions qu’il doit réaliser les
  • : localisation des activités et des clients
  • Pour Qui : il récupère automatiquement les informations relatives aux contacts clients
  • Quand : à quels moments il doit se rendre chez le client
  • Avec Qui : il connaît la composition de son équipe et le rôle de chacun (conducteur de travaux, artisan…)
  • Comment : il a à disposition l’ensemble des informations lui permettant de travailler avec précision et qualité. Il peut consulter les plans et prendre des photos de ses réalisations. Managers et techniciens peuvent échanger à distance et en direct grâce à la messagerie instantanée.

Localisation

Coordonnées, localisation et itinéraire des chantiers et des interventions. En un clic, chaque technicien obtient l’ensemble des informations pour se rendre sur le site client.

Chantiers

Le technicien récupère les informations relatives au chantiers (documents, photos, contacts, matériels,…). il peut également déclarer des activités de chantier.

Interventions

Les activités d’interventions sont listées pour chaque technicien. Il peut également saisir ses propres interventions en décrivant ce qu’il a fait, pour qui et comment.

Plannings

Son planning est synchronisé en temps réel. Des notifications push, lui permettent d’être alerté des nouvelles activités auxquelles il est associé ou des modifications de celles-ci.

Feuilles d'heure

Pour chaque activité, le technicien va pouvoir remplir une feuille d’heure (horaire d’arrivé, de pause déjeuner, de départ). Les fiches de présences sont stockées et transmises en temps réel au manager pour validation !

Tchat

La messagerie offre un système de discussion instantanée pour que techniciens sur site et managers à distance puissent échanger des informations importantes (alertes, consignes, observations…).

Photos

Un technicien peut prendre des photos de chantier et les associer aux activités. Chaque photo est horodaté et commenté.

Véhicules

Les équipent son averties des véhicules à emprunter pour se rendre chez le client. Un catalogue permet donc de gérer facilement votre flotte.

Matériels

Chaque personne connait la liste de matériel à emporter avec elle sur les lieux d’intervention et de chantier.

Techniciens

Le technicien accède à son profil Techtime. Il partage les documents qui lui sont propres avec son manager (copie de documents administratifs, coordonnées…)

Groupes

Pour chaque activité, la composition d’une équipe et des rôles sont connus de chacun (artisans, conducteur de travaux…).

GED

Pour la bonne mise en œuvre des activités artisanales, les techniciens récupère automatiquement sur leur application mobile, l’ensemble des documents importants.

Nos clients améliorent leurs objectifs

85%

Plus rapide

Planification simplifiée
64%

Plus efficace

Meilleur suivi
76%

Plus performant

Productivité croissante