La gestion électronique de documents

Gérez efficacement l'ensemble des documents liés à vos chantiers et interventions

Vos documents qui restent à portée de main !

Il y a un certain nombre de pratiques à utiliser pour bien gérer électroniquement les documents liés aux activités de chantiers et d’interventions :

  • Utiliser des méthodes de classement et de rangement efficaces pour organiser les documents en fonction de leur type, de leur projet ou de leur date de création.
  • Utiliser des mots-clés pour faciliter la recherche de documents spécifiques.
  • Mettre en place des signatures électroniques pour valider les documents officiels.
  • Employer des outils de partage pour collaborer facilement avec les différents acteurs du projet.
  • Utiliser des outils de suivi pour suivre l’avancement des tâches et des projets.
  • Faire des sauvegardes régulières pour s’assurer que les documents ne sont pas perdus en cas de problème informatique.
  • Utiliser des accès et des autorisations pour limiter l’accès aux documents sensibles.
  • Utiliser des outils d’analyse pour suivre l’utilisation des documents et identifier les tendances.
  • Utiliser des outils de reporting pour créer des rapports sur l’utilisation des documents et les tendances.
  • Mettre en place des procédures de sécurité pour protéger les documents contre les menaces extérieures.

Techtime vous permet justement de mettre en œuvre de nombreuses bonnes pratiques !