La gestion des feuilles d'heures en temps réel

Pour contrôler les présences et temps passés de vos artisans

Maîtrisez la gestion des temps d'activités

Pour vos activités d’interventions et de chantiers, les temps de travail de vos artisans est une donnée très importante. En effet, il vous est impératif en fin de chantier, de faire le rapprochement entre le temps que vous aviez vendu et le temps que vous avez effectivement passé. Votre marge en est directement concernée.

Il y a donc de nombreux avantages à suivre leurs temps passés :

  1. Une meilleure planification : en suivant les temps passés sur les chantiers, vous pouvez mieux planifier leur travail à l’avenir, en ayant une idée plus précise du temps nécessaire pour chaque tâche.
  2. Un meilleur contrôle des coûts : en connaissant le temps effectivement passé, il est possible d’estimer exactement les coûts de chaque chantier et facturer plus précisément vos clients.
  3. Une meilleure gestion des ressources : vous pouvez mieux gérer leurs ressources, en sachant combien de temps est nécessaire à chaque projet et affecter les bonnes personnes aux bonnes tâches.
  4. Une meilleure transparence : le suivi des temps passés offre une plus grande transparence entre vous et vos clients en leur permettant potentiellement de savoir exactement combien de temps vos artisans ont passé sur leur chantier.
  5. Une meilleure productivité : vos artisans peuvent identifier les goulots d’étranglement et les inefficacités dans leur processus de travail, ce qui leur permet de s’améliorer et d’augmenter leur productivité à l’avenir.

Cependant cette gestion peut aussi consommer beaucoup de temps car elle implique :

  • la création de feuilles d’heures
  • la transmission de modèles de fiches à vos salariés
  • leur temps pour saisir ces feuilles de présence
  • la récupération des temps de travail
  • votre contrôle et validation des temps passés
  • la comptabilisation de toutes les feuilles d’heures
  • etc.

Avec le logiciel Techtime, vos techniciens pourront saisir directement leurs feuilles d’heures sur leur application mobile. En quelques secondes, ils rempliront le formulaire dédié avec l’ensemble des champs requis :

  • heure d’arrivée
  • heure de départ
  • temps de pause
  • heures supplémentaires
  • absence en justifiant du motif

L’application mobile synchronise tous le temps d’activités automatiquement avec le logiciel web. Ainsi, la comptabilité se fait automatiquement ! Vous n’avez qu’à suivre l’évolution en direct.

logiciel de gestion de feuille d'heure

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